Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de Waouf à Miaou
26 juin 2009

Inscription clôturée

Coucou les grands et les petits,

Je vous annonce que les inscriptions sont officiellement clôturées. Demain je m'occupe de faire les binômes.

N'oubliez pas de poster un petit mot de présentation sur vous, c'est toujours très sympa!

Bisous

Binamé

EDIT1: alors le tirage au sort a été fait mais à cause de gros gros gros soucis avec internet je n'ai toujours pu vous envoyer le questionnaire. Donc dès que j'ai fini mon ménage je m'occupe de tout ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, genial ... <br /> j'ai hate de savoir qui sera ma binome !!!<br /> j'ai deja commencé a regarder ce que je pourrais mettre dans mon colis !!!
M
les starting blocs !
Swap de Waouf à Miaou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité