Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de Waouf à Miaou
20 juillet 2009

Coucou les choupinettes, Alors une nouvelle super

Coucou les choupinettes,

Alors une nouvelle super importante à prendre en compte du 23 au 31 je ne suis pas chez moi. Je vais faire l'intendance (préparer les repas) à un camp baladin (6-8ans). Donc il y a peu de chances que je vienne sur le net pour lire mes emails.

Il est donc très IMPORTANT de bien garder contacte avec votre swappée, afin de savoir si elle enverra toujours son colis dans les temps. Je sais répondre aux emails jusqu'à jeudi matin, après se sera beaucoup plus dure. Donc s'il y a un problème, prévenez moi au plus vite.

Bisous

Binamé

PS: autre petite chose, les swappeuses qui n'ont pas encore posté de présentation se serait sympa de la faire. Montrez-nous des photos de vos animaux et racontez-nous une petite anecdote sur lui. C'est toujours plus sympa de faire vivre un blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OK ! bien reçu le message<br /> pas de problème...<br /> bon camp à toi!<br /> oui ! parlons de nos animaux !
Swap de Waouf à Miaou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité