Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de Waouf à Miaou
17 août 2009

... Un message pour Mélody et Fifi ...

Je suis Lali Clafoutis, la maman de La Tite Lena, qui est un peu déçue de voire partout que personne n'a de ses nouvelles.

J'ai envoyé plusieurs messages à Mélody et je ne sais pas si elle les a reçus. J'ai expliqué que Lena allait envoyé son colis avec retard car nous sommes rentrés de vacances hier. Nous repartons demain matin pour revenir jeudi dans la nuit et Lena repart vendredi soir.Son colis est pret mais il ne partira que vendredi. Comme je l'ai déjà écrit, si le colis n'est pas parti avant notre départ, c'est parce que ces vacances se sont décidés à la dernière minute. Nous sommes partis juste pour le week-end le 23 juillet et nous sommes rentrés seulement hier.. Après trois ans sans vacances, je ne pouvais pas refuser un magnifique séjour à mes enfants. Du haut de ses huits ans, Lena passe beaucoups de temps à choisir plein de jolies surprises pour ses swappés et ce avec le budjet limité que je lui accorde. Elle arrive a faire des choix judicieux et essaie de coller au maximum aux gouts de ses nouvelles amies qui ont toujours été bien gaté. Il faut savoir que je ne l'aide que très peu.. Elle s'est essayé à la couture, elle a eu plusieurs ratés et beaucoups de patience pour recommencer son petit cadeau. ( certe, c'est une bricole, mais je suis fière de ce qu'elle fait à son age ).

Quand à Fifi, elle a ouvert ton colis hier. Elle est ravie et comme pour les autres swaps auxquels elle a participé, elle t'enverra une petite carte de remerciement et elle fera un post sur son blog.. Mais pas avant la rentrée..

Je sais combien c'est dure d'attendre son colis mais j'aimerai que vous fassiez preuve d'autant de patience que Lena en a eu pour préparer ses colis. Je vous rappelle que c'est la période des grandes vacances, une période ou les absences ne sont pas rares..

Mélody, j'espère que tu auras ce message qui te permettra de reprendre confiance en nous. Lena serait déçu car elle aimerait continuer à correspondre avec toi après ce swap. Elle aime visiter ton blog et vous partagez certaine passions comme Hello Kitty ou encore les Petshops.

Je te fais plein de gros bisous ( Lena est couché à cette heure ci, mais je sais qu'elle aussi. ). Et n'oublie pas d'en donner un peu de notre part à ton minou !! hihi.

A très bientot,

Lali Clafoutis.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
restons cool !!!<br /> le soleil, les vacances ...<br /> un peu de retard mais souvent tout s'arrange encore mieu que ce que c'était !!!<br /> moi, j'ai bien reçu mon colis et ma swapée a bien reçu le mien ...<br /> nous sommes ravie toute les 2 ...
N
Juste un petit mot pour dire que tu n'as pas à t'inquiéter tu vas recevoir ton colis. J'ai déjà eu un échange avec Lali et tout c'est bien passé...<br /> Ne t'inquiéte pas c'est dur d'attendre mais je suis sûre que ton colis te plairas car si Lena est comme ça maman elle aura surement fait un super colis pleins d'amour ;-)
S
Coucou oui on a eu le message, mais Biname pourra le confirmer, charlotte du swap rose m'a envoyée au moins 10 messages sans que je demande rien (j'avais compris son retard, je la trouvais fort sympa...)pour me prévenir du retard la semaine prochaine puis encore la semaine d'après, ce n'était pas les vacances et donc du boulot par dessus la jambe... et encore plus tard et finalement 3 mois plus tard rien rien rien, et plus de signe de vie, donc c'est aussi pour ça qu'on se fait du soucis. bien sur je peux comprendre les retards, mais c'est vrai qu'on a été refroidi, j'avais pleinement confiance en elle et si Biname passe par là, je t'assure qu'elle comprendra bien. Je vous fais confiance les filles...
Swap de Waouf à Miaou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité