Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de Waouf à Miaou
7 septembre 2009

Ton binôme

Alors il y a encore deux personnes où je ne sais pas si elles ont reçu le colis ou alors j'ai oublié de le noter

Ambre 15 oui/oui/? - Dometzilou oui/oui/oui
Cathou 80 oui/oui/oui - Poopoocreations oui/oui/oui
Creaticat oui/oui/oui - Lachtitezalex oui/oui/?
Fee mel oui/oui/oui - Latitelena oui/oui/oui - Fifi oui/oui/oui
Mamy Dany oui/oui/oui - Hambre oui/oui/oui


Le premier point d'interrogation indique que vous avez bien reçu le questionnaire de votre binôme. Le deuxième que vous avez envoyé le colis et le dernier que vous l'avez reçu


  • Alors il est important de me signaler que vous bien reçu le questionnaire de votre binôme
  • Il est important aussi de communiquer entre vous, c'est toujours plus sympa et parfois plus simple pour approfondir les goûts de la personne
  • Respecter le colis, et la date d'envoi (important de communiquer le numéro colissimo)
  • Ne pas oublier de faire les photos de vos colis
  • Au moindre problème me prévenir.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ambre a reçu mon colis : j'ai eu un mail de sa part
D
J'ai bien reçu mon colis de la part de Ambre, mais le colis que je lui ai envoyé m'est revenu : j'attends qu'elle me contacte
N
Coucou!<br /> Cathou et poopoocreation c'est tout bon on a reçu les deux notre colis ;-)
C
j'ai oublié de faire des photos de mon colis. Au pire je peux faire celui de ma binôme et elle fera des photos du mienne. Es-ce que ça va comme ça ???
M
j'attends... no problem !
Swap de Waouf à Miaou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité