Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de Waouf à Miaou
10 août 2009

WAOUHHHH !

Ce matin dans ma BAL, une très grosse enveloppe !

Oh ! Je connais l'expéditrice !

Qu'y a-t-il dans cette enveloppe ?

S7303214

Pas moins de 10 petits paquets ! ! !

Et, que contiennent ces petits paquets ?

S7303216

Toutes ces merveilles !

Un set, 2 jouets et des gourmandises pour Séthi.
Un livre de Yasmina Khadra, des mots fléchés et des sudoku, une minuterie et des petites pinces cococcinelles et... une tortue pour moi !

Hambre, tu nous as gâtés !

Un grand merci de ma part et aussi de celle de Séthi...

Et nous n'oublierons pas d'associer à nos mercis
Biname, organisatrice de ce swap...

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap de Waouf à Miaou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité