Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de Waouf à Miaou
23 août 2009

Colis reçu de la part de Ambre

J'ai réceptionné le beau  colis de Ambre. Les gourmandises ne sont pas en photo car ont été mangées !

Une magnifique écuelle en 2 parties
IMG_1311       IMG_1309


Un super doudou, beau comme tout, et subtilisé par qui ?
par ma fille bien sûr !






le jouet pour chat : un cat dancer ainsi qu'une toute mignonne carte !
IMG_1310




IMG_1312et le set de table orné de plein de toutous !

Merci Ambre pour ce très joli colis !

8dyaf1kd

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c chouette
A
je suis contente que ça t'ai plu! quand je pense que les gourmandises pour chien ont bien failli être mangées par mes chats...
Swap de Waouf à Miaou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité