Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de Waouf à Miaou
24 mai 2009

Colis, conditions d'accès, information pratique, questionnaire

Colis

  • Un jouet
  • Une gourmandise
  • Un bol
  • Un set de table
  • Une carte
  • Une surprise pour le maître

Infos utiles

Nombre de personnes: 14
Fin des inscriptions: 25 juin
Envoi: 3 août
En binôme

Condition d'accès

  • Pas besoin d'avoir un blog, ni d'avoir participé à des swaps (même si c'est mieux)
  • Obligation d'avoir une adresse email active: répondre aux emails de l'organisatrice et ceux de ta swappée
  • S'investir réellement dans le swap et aller jusqu'au bout. Au moindre problème prévenir l'organisatrice et ton binôme. Toutes swappeuses fantômes seront mises sur liste noir.
  • Respecter le contenu du colis, la date d'envoie.
  • Ecrire un petit mot de présentation sur le blog

Questionnaire à envoyer à swap-folie@hotmail.com

Pseudo ou surnom :
  Nom et prénom :
Age:
Adresse postale complète
  Blog:
  E-mail :
  Couleurs préférées :
  Couleurs détestées :
As-tu un chien ou un chat:
Ce qu'il ne mange vraiment pas:
Aimez vous les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ?
Motifs préférés :
Motifs détestés :
Des loisirs créatifs ?
Votre ou vos passion(s) :
Quelque chose que vous adorez ?
Quelque chose que vous n'aimez vraiment pas ?
Acceptes-tu d'envoyer ton colis en dehors de ton pays et peut-être vers l'infini et l'au-delà?
Quelque chose pour aider celle qui va vous gater, elle en aura grandement besoin pour la surprise (notamment au niveau de votre caractère ou ce que tu aimes, si tu as une âme d'enfant, tu es gothique, tu es classique, tu es nature, tu es totalement accro à...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je voulais savoir le set de table tu veux dire quoi par là. Un ensemble: verre, assiette etc...???
C
salut<br /> <br /> Je peux faire parti de ce swap. Je t'envoye le questionnaire.<br /> <br /> Merci bye bye
S
Ma fille Mélody voudrait s'inscrire à ce swap, elle a 11 ans, elle donnera son avis dans les choix, elle peut faire la carte (elle est douée en scrap) mais pour rassurer sa swappée, je fais tout ce qui est compliqué couture... Elle a déjà fait de jolies créa avec mon aide. Si tu es ok je lui donne le questionnaire à remplir ? La surprise sera pour elle. Dis moi si c'est d'accord.
Swap de Waouf à Miaou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité