Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de Waouf à Miaou
1 juin 2009

Hello!!!!!!!!

Salut, je m'appelle Mélody (surnom Fée Mél) j'ai 11 ans et j'habite Calais.J'ai un frère Maxime ,ma mère Sylviane (que vous devez surement connaître au nom de Sylla) et mon père Stéphane.J'ai deux amours d'animaux mon chien Yamakazi et mon chat capuccino.

Je vais mon tout premier swap avec l'aide de ma mère (j'ai déjà fais un swap mais pas en temps que réalisatrice) .Je fais ce swap car j'adore les animaux mais le swap c'est avec mon p'tit TOUTOU!!!

Yamakazi a 7 ans ,il est très gentil et adore les calins (mais il peut être foufou aussi quand il veut).Il est noir au poils long et aux yeux marrons.

BISOUS!!!! A bientôt Mélody et Yamakazi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap de Waouf à Miaou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité