Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de Waouf à Miaou
18 juin 2009

HELLO TOUT LE MONDE!!

Moi c'est Natacha!! Et voici Switch:

n1051787411_150561_7381

On a beaucoup aimé l'idée d'un Swap pour nos annimaux! C'est une super idée!!

Sinon moi j'ai 26 ans, je vis en Suisse! Mon chien est un labrador croisé berger! Un gros nounours de 6 ans déjà! Il est adorable (enfin sauf quand il fait les poubelles... lol)! Il est un peu le roi à la maison... Oui je l'avoue!! Et alors!!

Et moi j'adore les loisirs créatifs... Vous pouvez en avoir un aperçu ici: http://www.bijouxdepoopoo.blogspot.com/

Voilà... J'ai hate de participer! Je suis sûre que nos loulous seront ravis (enfin pour le miens ça sera surtout la gourmandise qu'il va aimer!! Gourmand va!).

Gros bisous à toutes et à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap de Waouf à Miaou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité