Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de Waouf à Miaou
24 juin 2009

moi c'est créaticat

Hello

me voici embarquée dans la présentation

IMG_0301

Je m'appelle Cathy (et de 2 dans ce blog) j'ai un petit tigre de salon prénommé loustic c'est mon loulou à moi!

J'adore les loisirs créatifs, pour découvrir mon univers voici mon blog, que je tente d'alimenter régulièrement, je me lance depuis mes 25 ans dans la couture puisque j'ai eu ma machine à coudre en cadeau!! trop cool!

La Broderie et les petites croix occupent également mon temps ainsi que les activités manuelles avec les enfants...

Plutôt l'esprit sportif, j'aime la nature.

106Voici ma peluche vivante et toute douce

141___loustic_lyonson copain nounours

112___loustic_lyonsa souris pouet est sa meilleure copine

063___loustic_lyonattention loustic arrive

098___loustic_lyonen guet dans sa maison (il surveille la souris pouet un peu plus loin...)

c'est cool la vie de chaaaaaaaaaaaaaat !!!! 118___loustic_lyon

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment adorabe!! Oui c'est vrai on est gaga de nos animaux!! ;-)
L
oui, moi aussi, j'ai remarqué le tigre de salon ... j'ai regarder le chatchat a 2 reprise puis j'ai fais un aggrandissement ...<br /> ahhh, que nous sommes gaga avec nos bestioles !!!<br /> super mimi ton tit tigre !!!
M
ton tigre de salon !
Swap de Waouf à Miaou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité