Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de Waouf à Miaou
4 août 2009

et zut...

mon colis pour dometzilou avait été posté, comme promis, mardi dernier... mais, je ne sais pas comment, j'ai mis la mauvaise adresse dessus (moi? désordonnée? non!!!) . heureusement, la gentille demoiselle qui l'a reçu a prévenu notre organisatrice qui m'a prévenu à mon tour... j'attend donc sa réponse pour faire parvenir ce colis à la bonne destinataire... dometzilou, tu voudras bien excuser la tête en l'air que tu as pour swapée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon, mais pas de souci, la jeune femme qui l'a reçu va le renvoyer à ma swapée! tout va bien!!!
M
plusieurs swap j'ai toujours la crainte de mélanger les destinataires! ça ne m'est pas encore arrivé... je touche du bois !
Swap de Waouf à Miaou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité