Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de Waouf à Miaou
22 juin 2009

présentation

bonjour ...

je suis la chtite zalex ...

j'ai 28 ans ... 29 le 8 juillet ... ça passe trop vite ...

j'habite dans l'Allier  ... au centre de la France ... au pays des vaches et des moutons ...

j'ai d'ailleurs 21 32 poules (21 pondeuses et 11 poulets)j'ai pris 10 poulets e plus ... c'est bon les oeufs !!! lol et 4 5 lapins (2 angoras de 6 mois, 1 bleu de beveren et 1 papillon et une magnifique fauve de bourgogne de 1 mois et demi ) ...

j'ai aussi mon Végas ... un golden retriever de 3 ans et demi qui vit avec nous et veille sur nos 3 enfants (Mélizande 9 ans, Bastien 7 ans et demi et Justine 1 an et demi)

CIMG0096

c'est un adorable chien  ... qui prend soin de nous et nous aide dans tout ce que l'on fait ... surtout qaund il s'agit de faire peur aux poules pour qu'elles rentrent au poulailler !!! lol !!!

je suis ravie de pouvoir faire ce swap avec vous ... j'ai déja visité quelques blogs afin de mieu vous connaitre ...

je serez en vacance du 30 juillet au 6 aout ... j'enverrai mon colis avant de partir et aurai ma surprise en revenant ... enfin, la surprise de mon chien !!! lol !!!

c'est mon 3eme swap ... j'ai conçu le swap "toile de jouy" (avec dometzilou comme participante donc je la connais deja bien ...) et le swap regional (ou j'ai échangé avec Argawen ... elle fait pas mal de swap) ...

il y a des photos de mes envois et des choses que j'ai reçu sur mon blog ... j'essaye toujours de faire au mieu pour ma swappé mais le mieu et d'avoir un questionnaire qui aiguille bien ...

a bientot

La Chtite Zalex

CIMG0027

http://ellecourtoujours.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
genial ...<br /> je vais aller voir ta fiche pour voir d'ou tu es exactement !!!<br /> bises
A
une voisine!!! je vis dans le cantal!!
Swap de Waouf à Miaou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité