Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de Waouf à Miaou
23 juin 2009

La mamie c'est moi ...

Mamie de Ambre (5 ans1/2) et de Hugo (18 mois), je suis retraitée de la Fonction Publique et, comme tous les retraités, je suis débordée... Pour cette raison j'ai fait une pause-swap mais je n'ai pas pu résister au désir de m'inscrire quand j'ai vu le thème de celui-ci.

S7301777

Voilà Sully

DSCN0338

Et voici Séthi.

Ils ont tous les deux 8 ans et ils s'entendent très bien; il faut dire que Sully est un placide labrador qui préfère ignorer les chats ou ses congénères plutôt que chercher la bagarre... Séthi est un chat très indépendant qui me donne régulièrement des frayeurs car il fait des fugues de plusieurs jours (voir plusieurs semaines) et j'ai souvent craint le pire... puis il revient...

Si vous voulez en savoir un peu plus sur eux, sur moi, sur mes petits-enfants..., je vous invite à me rendre visite sur mon blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont trés beaux tout les 2 ... mais effectivement, ont l'air trés independant ... meme pas un petit sourire pour la photo !!! lol !!!
Swap de Waouf à Miaou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité